[TOP#9] Les bonnes raisons d’aller au réveillon

Déjà trois semaines que le calendrier de l’avent a commencé, c’est donc bientôt Noël. Vous avez gagné deux kilos de bien-être grâce à tous ces petits chocolats et ça ne fait que commencer ! Foie gras et bûche de mamie seront vos amis, profitez-en ! Et si vous êtes encore réticent au réveillon à cause de l’article de l’année dernière, de nos chers prédécesseurs : TOP [#4] 10 raisons pour lesquelles le réveillon de Noël c’est du déjà-vu, n’y allez pas

 

Voici 10 raisons de changer d’avis :

 

1.        Peut-être que votre anniversaire ne se fête pas la veille, mais c’est ça qui fait durer le plaisir ! Deux jours de festivités, de cadeaux, et de bisous baveux de la tante, que demander de plus ?

 

2.      Les débats de famille pour savoir quand offrir les cadeaux ou qui se déguise en père noël cette année c’est ça les petits moments de partage et de bonheur que l’on aime !

 

3.      Le réveillon vous donne une raison de remettre à plus tard votre régime et de profiter des plaisirs d’un bon chapon sans culpabiliser : « C’est les fêtes, je ne vais quand même pas me priver ! »

 

4.      Le réveillon de noël est sûrement le seul jour où une euphorie collective plane. C’est le moment où vous aller sourire à votre voisin tant détesté en lui souhaitant de bonnes fêtes ou faire semblant d’écouter les histoires ennuyeuses de tonton Jean… Noël met de la douceur dans nos vies !

 

5.      Selon une source sûre d’Antoine Poncet et Victor Hopf, anciens rédacteurs de la team 2.0, les huîtres seraient des crachats de phoque dans une coquille… Nous pensons juste qu’ils ne savent pas apprécier les bonnes choses.

 

6.      À noël ça sent le sapin, nous partons donc d’une vérité générale pour établir une équation très complexe : noël = sapin = cadeaux = content

 

7.      C’est LE repas de l’année où il est possible de rester manger à table pendant des heures. Tout le reste de l’année, on engloutie un pauvre petit repas pour vite retourner travailler, grâce à Noël tu peux enfin prendre le temps de déguster ton repas, sans que personne ne vienne te dire qu’il te reste 10 minutes avant le prochain cours !

 

8.      (À lire seulement si vous avez plus de 80 ans) Le soir du réveillon, on n’entend jamais ce que dise les djeun’s, et c’est pas plus mal, vu le nombre d’absurdités qu’ils sortent à la minute !

 

9.      (À lire seulement si vous avez une longue barbe blanche et un manteau rouge) Le soir du réveillon, vous n’avez qu’une hâte, vous empiffrer de tous les biscuits et boissons chaudes que vous ont laissé, tous ces enfants, au pied du sapin !

 

10.     All I Want for Chrismas is You ! Ahlala, cette chanson qui a littéralement envahie les couloirs d’Info-Com cette année !  Cette chanson vaut bien mieux que tous les classiques, même Nekfeu ne fait pas le poids… !

 

10bis. Sinon, Joyeux Noël Antoine et Victor !


 

Voici les 10 bonnes raisons de préférer les rédactrices aux rédacteurs ! Sur ce, Joyeux Noël à tous nos chers Info-Com, on se retrouve en Janvier pour une nouvelle année, de nouvelles expériences, et surtout, que du bonheur, parce que le plus important, c’est qu’on s’aime !

 

La Team 2.0 s’occupe de la présence digitale du département sur les réseaux sociaux. Since 2013.