Mon année en Infocom FIN – FLASHB(ES)ACK #13

Comme chacun le sait, tout a une fin, y compris les meilleures choses. En ce tout début d'automne, voici donc le dernier épisode de votre série d’été. Bizocat, qui a animé de furieux débats sur son identité, a choisi de se dévoiler (partiellement) pour clore dignement cette saga... Mais à sa façon, en jouant sur nos nerfs et en ménageant un peu de suspense ! Alors, savourons ce dernier épisode, identifions Bizocat et gare à la surprise...

Treizième et dernier épisode: « Fin de partie »

Nous sommes mi-septembre, ce qui signifie que ma première année en Infocom est… terminée. Larmes? Saut de joie? Soulagement? Non, une bonne chose de faite !

Mais qui dit fin d’année dit Septembre. Et qui dit Septembre dit rentrée… Bon, bah c’était sympa ces deux mois sans cours, contrôles, partiels ou bus bondés à 8h. C’est reparti pour un tour (un peu plus corsé cela dit…).

2 Septembre, on retrouve les amis, notre classe, nos habitudes mais aussi l’emploi du temps qu’on adore (8h – 18h tous les jours, juste pour donner un ordre d’idées…).

Mais bon, ça fait partie du jeu d’être en bac+2 ! Nous découvrons nos nouveaux cours et quelques nouveaux professeurs, et on retrouve vite cette ambiance chaleureuse qui est celle d’Infocom. Cette année est prometteuse et riche en expériences : stage de deuxième année, plusieurs challenges, voyage à New-York et recherche pour notre vie post-IUT.

Mais je n’écris pas cet épisode pour vous parler de ma rentrée en deuxième année ou de son déroulement (eh oui, vous avez peut-être remarqué les bourrasques de vent dehors, rien à voir avec une saga estivale…).

Non, j’écris cet épisode pour vous dire… Au revoir.

Il est en effet grand temps pour Bizocat de ranger sa plume et de reprendre sa vie d’étudiante bisontine. Mais qui serais-je pour partir de la sorte sans vous révéler mon identité ? Ça ne serait pas très sympa… Mais vous savez quoi ? Je ne suis pas très sympa ! 🙂 Alors non, je ne vais pas vous révéler mon identité mais si vous voulez savoir qui je suis, vous allez devoir vous remuer un peu les méninges.

Bon, vous savez déjà que je suis une étudiante, que je suis en Pub et désormais en 2A et que malgré les fausses pistes que j’ai semées, ma deuxième langue est l’allemand. Vous avez donc assez d’indications pour trouver dans quelle classe je suis…

Vous aimez jouer ? Alors c’est parti, à vos neurones pour résoudre ce rébus !

rébus

 

Et si vous n’avez pas trouvé… C’est que vous êtes nuls en rébus ! Merci d’avoir suivi mes (nos) aventures tout l’été et je vous souhaite à tous une très bonne année en Infocom !

Au plaisir,

Bizocat