Les sept publicités de Noël à ne pas rater !

Chaque année, Noël reste l’un des événements à ne pas manquer pour les publicitaires. Les plus grandes marques révèlent chaque année ce défi et rivalisent de créativité pour se démarquer de ses concurrents. On vous propose aujourd’hui de retrouver quelques publicités incontournables de cette année 2019.

Bouygues Telecom – Partageons Noël

Pour sa publicité de Noël 2019, Bouygues Telecom mise sur l’émotion. Dans cette publicité mettant en scène une petite fille, loin d’être bête, échangeant régulièrement avec le Père Noël, BETC Paris joue avec notre sensibilité.

Dick’s – The Good Kid

Créé par l’agence Anomaly New York, les magasins de sport Dick’s prennent vie à la fermeture du magasin à l’instar de Toy Story. Néanmoins, la curiosité des enfants reste un vilain défaut…

John Lewis – Excitable Edgar

Pas facile d’être un dragon dans un monde d’humains. John Lewis et Waitrose nous font vivre un conte en renouant avec cet animal légendaire. Adam & Eve DDB Londres ont su rendre ce maladroit Edgar attachant.

KFC – Good Luck on the 25th

Cette année, Mother New York mise sur un humour complètement décalé pour KFC. Via des publicités très courtes, ils visent juste en vous souhaitant bonne chance pour votre repas de Noël.

Xfinity – A Holiday Reunion

Pour les fêtes, l’agence Goodby Silverstein & Petners fait revenir E.T sur notre planète. 37 ans plus tard, l’extraterrestre retrouve son ami Elliot devenu alors, père de famille. Steven Spielberg a même participé à la réalisation de ce spot.

Manor – The Guardians

Difficile d’avoir le temps avec un nouveau né. On en oublie même son sapin de Noël. Ceci n’est pas au goût des Lutins qui réservent une belle surprise à cette jeune famille. BETC Paris nous faire vivre une aventure féerique tournant autour de la rencontre entre 3 lutins et la fameuse Cygogne.

Australian Post – Spread the Merry

Il est difficile de perdre une personne proche, surtout en période de fêtes. Noël n’a plus le même goût seul. L’agence The Monkeys nous présente un enfant au grand cœur voulant à tout prix redonner le sourire et le goût de Noël à son voisin.

Rédacteur.

Fan inconditionnel de Théo Vigezzi, je compte néanmoins dépasser le maître. J’ai beau clabauder que le mot pétrichor devrait être plus utilisé, j’espère que ma nitescense ne vous aveuglera pas.